ENTREPRENDRE RH

Croissy-sur-Seine
Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec ENTREPRENDRE RH n’est pas vérifiée

Avis ENTREPRENDRE RH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ENTREPRENDRE RH.

2.9
Nombre de visites du profil : 642

Quel secteur d'activité choisir pour créer son entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRENDRE RH ?

louis78
Date de l'expérience: 2023-03-07

De vrais pro du recrutement ! Enfin ! J'ai eu l'occasion d'échanger avec de très nombreux chasseurs de têtes, mais jamais je n'avais eu un recruteur autant à l'écoute. La plupart ne cherchent qu'à vous faire rentrer dans des cases... pas eux !

Aline

C'est vraiment intéressant est-ce à dire que votre patron est très ouvert avec ses employés et aux suggestions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 642 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de ENTREPRENDRE RH? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SEMATEC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ENTREPRENDRE RH?

Ils disent que dans ENTREPRENDRE RH qui est proche SEMATEC, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses cette entreprise, savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TMJW?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, ENTREPRENDRE RH ou VITAE AUDIT CONSEIL?

ENTREPRENDRE RH soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

ENTREPRENDRE RH mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Est-il vrai que ENTREPRENDRE RH s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

ENTREPRENDRE RH - quelqu'un peut me donner des infos comment va cette entreprise?

Les employés de ENTREPRENDRE RH peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.