ENTREPRISE EYMERY

56 RUE HOUCHARD, 59240 DUNKERQUE
SIREN: 301341756 SIRET: 30134175600015 Téléphone: +33 6 72 41 94 36

Avis ENTREPRISE EYMERY

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ENTREPRISE EYMERY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE EYMERY ?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de ENTREPRISE EYMERY est: Certainement oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans ENTREPRISE EYMERY est: Très bon.

yanis

Bonjour, quelle formation est-elle nécessaire pour postuler ?

Enquête

Il existe un système de bonus dans ENTREPRISE EYMERY: Individuel.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans ENTREPRISE EYMERY est: Bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Christophe

Bonjour, je serais intéressé par le travail en tant que plâtrier, est-ce que vous recrutez en ce moment ? Cordialement,

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
ENTREPRISE EYMERY est une très bonne entreprise.
ENTREPRISE EYMERY devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Rémi

Bonjour, quel aspect s'il s'agit de l'ambiance voudriez-vous améliorer ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de plâtrier-plaquiste chez ENTREPRISE EYMERY implique de travailler sur des chantiers de construction et de rénovation, en assemblant des panneaux selon les normes de sécurité et en effectuant le montage et la pose de cloisons, doublages et faux-plafonds. Quels sont les détails concernant les horaires de travail pour ce poste ? Les heures supplémentaires sont-elles courantes dans ce domaine ?

Cette entreprise offre la possibilité d'acquérir une expérience précieuse - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FYHJ.

Y a-t-il des collectes de fonds dans ENTREPRISE EYMERY pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Le contrat de intérimLieu du chantier : Dunkerque et alentoursSous l'autorité du chef de...Intérim - Temps pleinPublié il y a 3 joursIntérimTemps plein est possible? Merci bcp

Dites-moi l'équipe chez ENTREPRISE EYMERY compte combien de personnes? Et chez PFPB?

elisa

Quel employeur à Dunkerque me proposera le salaire de 1700 - 2300 en plâtrière? Peut-être ENTREPRISE EYMERY?

raphael

Autant que je sache, ENTREPRISE EYMERY offre aux gens un salaire de 1760. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

elisa

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Dites-moi si ENTREPRISE EYMERY employera quelqu'un pour l'apprentissage du métier de plâtrier?

Est-ce que qqn connait personnellement ENTREPRISE EYMERY? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats sans expérience?

La discussion ENTREPRISE EYMERY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

ENTREPRISE EYMERY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plâtrière.

ENTREPRISE EYMERY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Plâtrière pour la première fois.

ENTREPRISE EYMERY Questions fréquentes