Il est proposé un CDI d’échafaudeur, salaire selon profil et grille BTP. Montage/démontage d’échafaudages, lecture de plans, contrôles de stabilité, manutention, et respect sécurité au millimètre, avec travail en hauteur.
Grosse attente: être déjà calé R408 + visite médicale à jour. Avantage mis en avant: panier repas versé chaque jour travaillé.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire “grille”, ou c’est équilibré sur le terrain ?
Bonjour ! Pas de discussion récente sur ENTREPRISE GROS OEUVRE… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Est-ce que ENTREPRISE GROS OEUVREcomme AXONAISE DU BATIMENT reconnaît cinq ans comme AXONAISE DU BATIMENT?
Avez-vous peur que ENTREPRISE GROS OEUVRE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.