ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS

AV DE LATTRE TASSIGNY, 71700 TOURNUS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS ?

2020 21 22 23
Date de l'expérience: 2023-06-09

…. sans visite, sans patron,…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quel est le gain agent de propreté de locaux avec l'expérience? Je compte sur 1600 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS, le salaire est correct.

Le style de gestion dans ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS est-il différent de celui dans INDIGO PROPRETE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Près de ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS est l'entreprise de RIFFIER GRANULATS VICAT laquelle motive le mieux les employés?

Est-il vrai que la société ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS a un meilleur système de bonus que SYD NETT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS que dans d'autres entreprises de Tournus?

jeanne

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent d'entretien dans ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS? C'est vrai?

clement

C'est vrai ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS est une entreprise solide avec des traditions.

jeanne

Merci, je vais essayer ma main alors.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Il y a quelqu'un qui a travaillé chez ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS ?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS recherche actuellement un Agent De Propreté De Locaux.

ENTRETIEN TOURNUSIEN ET MACONNAIS Questions fréquentes