ASSOCIATION ENVERGURE

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 344 656 277
Éducation

Avis ASSOCIATION ENVERGURE

Qu'est-ce que l'association envergure ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ENVERGURE ?

Clément
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai bien cru que je n'arriverais jamais à finalités mon parcours TFP-APS, étant originaire de Bretagne, je ne maîtrisais pas les dispositifs prévus en Ile-de-France.

Flora Soto et Mehdi Ameen m'ont été d'une aide plus que précieuse ! Ils ont fait le lien avec France-Travail et cela m'a permis de mener à bien ma formation.

Merci à Khalid le formateur pour sa patience et sa bienveillance, aussi pour ses conseils.
Nous avons pu trouver des employeurs rapidement et j'ai reçu une formation de qualité

Nathan

Bonjour, je souhaiterai savoir si ils font des accompagnements à des reconvertirons professionnelles ?

champs
Date de l'expérience: 2023-09-14

Pourquoi vous êtes associés à Pôle emploi ? Quel est votre statut ?

Tanguy

Personnellement je ne suis pas associé a pole emploie , juste a la recherche d'un boulot pouvez vous m'aider ?

Missiz
Date de l'expérience: 2023-03-01

J'ai réaliser un formation de 6 mois pour un TP MUM dont 1 mois de stage. Ce qui au début me paraissait une bonne chose mais au final je me rendait compte que 6 mois est beaucoup trop court pour bien nous préparer à l'examen final. Les formateurs étaient très pédagogue mais un manque d'organisation dans la partie administrative. Je ne regrette pas cette formation, j'ai appris beaucoup de chose meme si je n'ai pas obtenue mon diplome.

Marylène

Bonjour, @Missiz et pensez vous qu'il faut combien de mois pour mieux acquérir cette formation?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 710 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-01

A µµ, aucune intégration, un turn-over infernal, aucune considération du personnel ou des accompagnés, seul le fric compte pour une direction fière d’elle-même.

Bastien

Bonjour,je suis navré est-ce que les salaires sont au moins satisfaisant?
Merci pour votre retour.

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez ASSOCIATION ENVERGURE ?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Pas top. Direction inexistante, aucune formation pour les salariés. Aucun respect pour le travail des CIP. Aucune écoute, aucune bienveillance pour une association c’est pas terrible

dominic

Je ne me soucie pas de ça. Le salaire est-il élevé ? C'est le plus important

Didier

Désolé mais le salaire n’est pas le plus important, le bien être au travail est tout aussi ***

dominic

Bonjour, je vous comprends. Est-ce que l'ambiance est moins au top?

XXX

nonnnnnnnnnn salaire merdique, et des bilans et des rendez-vous et entretiens superposés des demandeurs d'emplois sont sur ton planning. en un mot on attend de toi des performances, mais un salaire de misère idem que si tu faisais du ménage en entreprise

Bebeto7
Date de l'expérience: 2022-04-21

Envergure n'est absolument pas en adéquation sur chaques personnes qui sont dans la recherche d'emplois. Prestations à prescrire.

Hélène

Est-ce un magasin du bois ou une école pour adultes ? car j'ai des informations contradictoires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Fuyez

Date de l'expérience: 2021-10-22

zero pointé

laurence

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Date de l'expérience: 2021-10-22

aucune ampathie des salariés mal payés, un vrai turn over., les demandeurs d'emploi, est une question de fric, aucun suivi. du grand n'importe quoi

Le service après-vente chez ASSOCIATION ENVERGURE propose-t-il des solutions en cas de problèmes ?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION ENVERGURE! Ils recherchent Responsable Pédagogique, prouvez!

ASSOCIATION ENVERGURE Questions fréquentes