EOLYA

ROUTE DE LA PEYSSE, 73000 BARBERAZ

Avis EOLYA Barberaz

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Que voulez-vous savoir sur EOLYA ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-15

Une horreur après l intervention d'un de leur salarié 40 000 euros de dégâts et détourne notre réseau d eau au profit de mes voisins mandaté par ces derniers. Bilan prise en charge des dégâts par l assurance qui recherche la responsabilité de mes voisins ainsi que du professionnel qui est intervenu qui apparemment n'existe pas, je vous laisse comprendre dans quel conditions il travaillait sans facture

Alain

Nos voisins avait leur ballon d'eau chez nous et il on appelé un professionnel pour l enlever et le posé chez eux lors de la pose le professionnel à percé la dalle pour passé ses tuyaux sans autorisation et à percé une évacuation d eau usé qui ce trouve dans notre salle de cinéma et voyant qu'il a percé trop loin il refait un autre perçage et tombe dans nos câbles électriques ce qui détruit le chauffage de notre piscine bilan refaire l entière salle de cinéma avec tout l électronique et l isolation et les pièces voisine cela a couler 3 mois chez nous

Simonne

Laisse tomber c'est une galère... mais le mec, il n'as pas vu les plans ou sont les câbles ? Après si tu perces tu fais attention quand même ? En fait tu as pris un expert , comment ils vont faire la reconstruction ? C'est grave je pense

EOLYA Questions fréquentes