EPAURIF

Paris 18 Buttes-Montmartre
Évaluation 2.4/5

Avis EPAURIF

2.4

Combien l'entreprise EPAURIF paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EPAURIF ?

monomono
Date de l'expérience: 2021-11-19

incontournable pour les université mais imposé donc bof bof, il y a un "turnover" énorme chez eux, vous n'avez jamais les mêmes dans les réunions en début milieu ou fin de chantier, ils n’écoutent pas les besoins des universités et n'en font qu'a leur tête en leur imposant des énormités.

Sébastien

Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Pourriez-vous dire un peu plus ? Précisez, développez et votre propos SVP et clarifiez un peu. Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

hugo
Date de l'expérience: 2019-07-04

Est-il vrai que ELGI offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin EPAURIF?

Pas loin ,il se trouve ELGI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EPAURIF?

Aujourd'hui, il y a une annonce sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=23c74dfa1fb28672&fccid=ea2e19e8a5e205f0&vjs=3. Quelqu'un connaît-il les raisons de ce recrutement?

Bonjour, je voudrais vous dire qu'on recherche des nouveaux gens. Si vous voulez, vous pouvez envoyer vos CV via indeed du 2020-10-26

angélique

Je suis intéressé par secrétaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

olivier

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.epaurif.fr/, il y a toutes les dernières informations.

angélique

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelqu'un sait que EPAURIF recrute? Combien d'employés y travaillent? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Aimez-vous travailler chez EPAURIF?

L'employeur de EPAURIF prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

EPAURIF recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) des ressources humaines (H/F), Directeur(trice) du pôle expertise et conseil (H/F)

Avez-vous de nouvelles infos sur EPAURIF ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

EPAURIF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

EPAURIF recherche actuellement un Responsable Du Pôle De Gestion Administrative Des Projets F/....

EPAURIF Questions fréquentes