EPHRATA COMMERCE

Clichy-sous-Bois SIREN: 803929025 SIRET: 80392902500010

Note de l'employeur 2.1/5

Avis EPHRATA COMMERCE

Quelles sont les formalités à effectuer lors de l'embauche d'un vendeur sur le marché?
Les personnes travaillant dans la vente sur stands dans EPHRATA COMMERCE doivent-elles également travailler lorsque les conditions météorologiques sont défavorables?

Que voulez-vous savoir sur EPHRATA COMMERCE ?

Les employés de EPHRATA COMMERCE sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez EPHRATA COMMERCE?
Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?
hubert
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
elisa
Hé, je pense que c'est 1 ALLEE HONORE DE BALZAC, 93390 CLICHY SOUS BOIS, mais vérifiez https://ephratachamber.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
hubert
Quelqu'un d'entre vous travaille chez EPHRATA COMMERCE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société EPHRATA COMMERCE il y a peu d'informations