EPI SUD

Béziers

Avis EPI SUD

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise boulanger / Boulangère CHAMBRE DES METIERS ET DE L'ARTISANAT - 34- HéraultDans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous serez formé.e au métier de boulanger : le titulaire du CAP Boulanger doit être capable de réaliser et présenter des produits de boulangerie (pains de...CDD - Temps pleinPublié il y a 11 joursCDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur EPI SUD ?

Vous ne savez pas si EPI SUD, comme CHEZ PATRICE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que SARL SAMYDE, contrairement à EPI SUD, soutient les jeunes parents?

Les nouveaux appareils pour travailler ont EPI SUD ou LE DELI K?

Votre salaire dans EPI SUD a-t-il changé en raison de la pandémie?

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Hier, j'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JGYM Vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste?

Je recommande cette entreprise EPI SUD pour une bonne ambiance et des gens tres sympas. Qu'est-ce que vous pensez??

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

rene

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EPI SUD?

maéva

Eh bien, directement sur https://www.episud.fr/ EPI SUD c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

rene

Merci de m'avoir consacré du temps !

Je pense que trouver un emploi à Béziers est facile.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez EPI SUD? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

EPI SUD Questions fréquentes