EPSM Georges Daumézon

L’expérience de l’utilisateur avec EPSM Georges Daumézon n’est pas vérifiée
Fleury-les-Aubrais
L’expérience de l’utilisateur avec EPSM Georges Daumézon n’est pas vérifiée

Avis EPSM Georges Daumézon, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EPSM Georges Daumézon.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EPSM Georges Daumézon ?

Que voulez-vous savoir sur EPSM Georges Daumézon ?

Je vous présente les infos pour ceux qui veulent postuler:
les 1000 agents prennent en charge une file active de 15 000 patients, D’un pôle de soins en milieu pénitentiaire avec consultations ambulatoires, hôpital de jour et Unité d’Hospitalisation Spécialement Aménagée

À cause de la pandémie qui dans EPSM Georges Daumézon est au téléphone?

Vous pouvez devenir psychologue du 2021-11-17. Le travail dans ce poste peut changer votre vie.

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de jardinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EPSM Georges Daumézon, je pense que ça va me manquer.

partager son expérience sur le travail chez EPSM Georges Daumézon, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise ? Je voudrais y travailler comme psychologue

EPSM Georges Daumézon recrute actuellement pour le poste de Responsable Restauration H/F [10673]. C'est peut-être toi?

De nouveau en Fleury-les-Aubrais ils recherchent Neuropsychologue. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!