EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST

Noyal-sur-Vilaine
SIREN: 391805652 SIRET: 39180565200032 Téléphone: +33 2 41 39 67 14

Avis EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST

Les employés de l'entreprise EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST ?

Est-il vrai qu'en EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CULTURE&EAU?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils pour la filtration ou l'épuration des liquides est l'un des domaines d'activité de EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de calandres et de laminoirs ainsi que de cylindres pour ces machines (sauf pour le métal et le verre) fait-elle partie de EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST?

Je sais que FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, titres restaurants. Et comment est EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST à cet égard?

Est-il vrai que EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST s'occupe de fabrication de joints d'étanchéité et de joints similaires composés de matériaux différents ou de plusieurs couches d'un même matériau?

Est-ce que le management est-il innovant et moderne? Travail sur le poste de dessinatrice en électricité est-il agréable dans l'ensemble?

EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Expérience dynamique en tant que technicienne. Un accueil chaleureux, ambiance collaborative. Salaire correcte et avantages sociaux intéressants.

Quand quelqu'un commence sa carrière professionnelle à Noyal-sur-Vilaine et aimerait apprendre quelque chose, vérifier à quoi cela ressemble, je recommande.2

Il nous faut l'addresse de cet employeur a Noyal-sur-Vilaine? merci beaucoup!

Que demandent-ils à EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST lors des réunions de recrutement?

J’ai postulé chez EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST. Comment vous évaluez la rapidité des échanges avec les candidats chez eux ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

EQUIPEMENTS ET MACHINES DE L OUEST Questions fréquentes