ERMITAGE DE CORTON

Chorey-les-Beaune
SIREN: 507861623 SIRET: 50786162300019 Téléphone: +33 3 80 22 05 28
Hospitalité et tourisme

Avis ERMITAGE DE CORTON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ERMITAGE DE CORTON ?

Que voulez-vous savoir sur ERMITAGE DE CORTON ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise ERMITAGE DE CORTON recherche des maîtres d'hôtel pour rejoindre leur équipe. Les candidats doivent être issus d'une formation hôtelière et être capables de gérer une petite équipe et de transmettre leur savoir-faire. Quels sont les détails concernant la rémunération et les avantages sociaux offerts pour ce poste ? Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel au sein de l'entreprise ?

Jos
Date de l'expérience: 2023-06-24

Les prestations fournies pour le coffret "Vignoble & Gastronomie" et leur "Visit & Wine tour" ont été médiocres. On est sortis de table en ayant faim et pour leur tour de dégustation de vins, nous avons eu 2 vins blancs uniquement. En Bourgogne, on peut déguster, je pense aussi, du rouge.
Lors de notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes. On nous a dirigé vers le bar en attendant. La bouteille d'eau et un coca-cola nous a été gracieusement facturé.

Axelle

Mais c'est incroyable, n'était il pas possible d'en demander plus ? Ou vous l'avez fait mais n'avez pas eu de retour ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur ERMITAGE DE CORTON. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi SOCIETE LE PETIT PORT comprend également mutuelle. Dans ERMITAGE DE CORTON, vous pouvez obtenir la même chose?

J'ai vu que CHEZ MADELEINE offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans ERMITAGE DE CORTON on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ERMITAGE DE CORTON ou HOTEL DU CROISE?

ERMITAGE DE CORTON assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

valerie

Hé, récemment pendant un entretien chez ERMITAGE DE CORTON, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme commise de salle. Quelqu'un dira-t-il combien donne ERMITAGE DE CORTON sur le meme poste?

lisa

Je sais que commise de salle ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Chorey-les-Beaune, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

valerie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chef ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Les clients de l'hôtel ERMITAGE DE CORTON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez ERMITAGE DE CORTON. Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Êtes-vous de Chorey-les-Beaune? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FFGRSommelier, Logement Possible chez ERMITAGE DE CORTON.

ERMITAGE DE CORTON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FFRKRéceptionniste En Hôtellerie!

ERMITAGE DE CORTON Questions fréquentes