ERNEST & VALENTIN CHARENTON

SIREN: 529960973 SIRET: 52996097300020 Téléphone: +33 1 45 84 69 98
Évaluation 1.7/5

Avis ERNEST & VALENTIN CHARENTON, Offres d'emploi

1.7

J'hésite à commencer à travailler pour ERNEST & VALENTIN CHARENTON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ERNEST & VALENTIN CHARENTON ?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SELECTIONNER VOTRE AGENCE ATRIHOM, ils obtiennent mutuelle, en ERNEST & VALENTIN CHARENTON aussi?

ERNEST & VALENTIN CHARENTON trouvé sur indeed est aux petits soins pour ses clients.Une belle découverte pour moi!

ERNEST & VALENTIN CHARENTON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Sans doute, dans ERNEST & VALENTIN CHARENTON, ils paient plus cher pour commencer que dans L ARTISAN DES GOURMANDS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2600 €. ERNEST & VALENTIN CHARENTON peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Voulez-vous travailler chez ERNEST & VALENTIN CHARENTON? Un poste vacant sera disponible après le 2020-11-19.

L'entreprise ERNEST & VALENTIN CHARENTON a Paris recrute actuellement sur vendeur

Quelles connaissance des techniques de vente, sens du contact et de la satisfaction client, dynamique, souriant et ponctuel sont-elles basiques pour y appliquer ?

angélique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable de magasin m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ERNEST & VALENTIN CHARENTON, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise ERNEST & VALENTIN CHARENTON a de nombreux commentaires positifs

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ERNEST & VALENTIN CHARENTON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ERNEST & VALENTIN CHARENTON et une autre chance de devenir Pâtissière.

Attention, nouvelle offre de ERNEST & VALENTIN CHARENTON! Ils recherchent Aide Traiteur, prouvez!

ERNEST & VALENTIN CHARENTON Questions fréquentes