HOTEL COLBERT

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 484417472 SIRET: 48441747200012 Téléphone: +33 4 93 61 20 08
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL COLBERT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOTEL COLBERT ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL COLBERT ?

Apparemment, en CENTRE COLBERT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HOTEL COLBERT voisine. C'est vrai?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, HOTEL COLBERT ou HOTEL DU FAISAN ?

De meilleures commissions de vente ont HOTEL COLBERT ou HOTEL DU FAISAN?

Entreprise agréable, condition de travail sur le poste de valet de chambre correcte, une très bonne ambiance à Châteauroux-les-Alpes, possibilité d'évolution, une équipe très agréable au quotidien, un management est bien organisé.

Réceptionniste en hôtellerie - le recrutement pour ce poste vient de commencer. Vous recherchez un emploi ambitieux? Veuillez nous contacter via poleemploi

Les clients de l'hôtel HOTEL COLBERT peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

morgane

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste réceptionniste en hôtellerie et qui offrira des revenus entre 1500 et 2900. Y a-t-il une chance ici en HOTEL COLBERT?

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez HOTEL COLBERT? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Est-ce que, selon vous, HOTEL COLBERT est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Apparemment, HOTEL COLBERT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de HOTEL COLBERT en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

La branche de HOTEL COLBERT à Antibes recherche un nouveau employé pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

HOTEL COLBERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie (H/F).

HOTEL COLBERT Questions fréquentes