ERUDIS
144 BOULEVARD NOTRE DAME, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 421689076 SIRET: 42168907600014

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ERUDIS

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Marseille ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur ERUDIS ?

JB Date de l'expérience: 2021-12-10

Excellente Ecole

Sara Date de l'expérience: 2021-12-10
@JB

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils font des cours en distantiel à ERUDIS Marseille?

il y a une entreprise qui a actuellement besoin d'employés qui parlent anglais?
ERUDIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?
ERUDIS est en train de chercher de candidats. Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées. Veuillez lire notre offre d'emploi du 2020-11-22. Bonne chance!
Apparemment, il vaut mieux travailler dans ERUDIS que chez VIVENDIA, non?

Est-ce que ERUDIS située à proximité PAROISSE ST FRANCOIS D ASSISE offre une gamme de services similaire?
J'ai 5 ans d'expérience en tant que assistante commerciale. Je recherche un emploi à Saint-Quentin-la-Poterie. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ERUDIS

Assistant / Assistante comptable (H/F), Assistant / Assistante de communication (807 € a 1 522 €), Assistant / Assistante de communication
ERUDIS cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?
La discussion ERUDIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ERUDIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ERUDIS sont
Mon opinion pour mon patron.
Quand ERUDIS a-t-elle été fondée?
La date de création de ERUDIS est le 1999-01-29. Consultez plus d'informations sur ERUDIS.
En 11 mois, 74 offres d'emploi de ERUDIS ont été publiées. ERUDIS avis
Dans ERUDIS, vous pouvez travailler comme: assistante comptable, secrétaire, assistante de communication, secrétaire médicale, directrice marketing. [anchor = Consultez plus d'informations sur ERUDIS.]
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ERUDIS.
Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Suze-la-Rousse.
ERUDIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.
En ERUDIS ils ont actuellement besoin de Vendeur.
ERUDIS recherche actuellement un Assistant Administratif.

Les employés ERUDIS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés ERUDIS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits ERUDIS
Comment vos produits ou services tarifaires de ERUDIS ?