ERUDIS

144 BOULEVARD NOTRE DAME, 13006 MARSEILLE 6

Avis ERUDIS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ERUDIS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ERUDIS ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-06-13

Excellent centre de formation

Roxane

Pouvez-vous fournir plus d'informations ? Toute personne intéressée peut-elle être admise?

Blueman
Date de l'expérience: 2022-09-13

Sans doute le meilleur CFA

Rachel

Qu’est-ce qui fait cette société tellement extraordinaire ? Leurs produits sont-ils impeccables ?

JB
Date de l'expérience: 2021-12-10

Excellente Ecole

Sara

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils font des cours en distantiel à ERUDIS Marseille?

MA fille a eu son diplome

Sara

Ces formations valent-elles vraiment la peine et ouvrent-elles la voie à de nouvelles opportunités?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans ERUDIS que chez VIVENDIA, non?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonne ambiance

Jessy

Pouvez-vous écrire quels sont les autres avantages de travailler dans cette entreprise? Votre salaire est-il suffisant pour vos responsabilités professionnelles?

il y a une entreprise qui a actuellement besoin d'employés qui parlent anglais?

ERUDIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

ERUDIS est en train de chercher de candidats. Nous avons besoin de personnes travailleuses et bien organisées. Veuillez lire notre offre d'emploi du 2020-11-22. Bonne chance!

Est-ce que ERUDIS située à proximité PAROISSE ST FRANCOIS D ASSISE offre une gamme de services similaire?

J'ai 5 ans d'expérience en tant que assistante commerciale. Je recherche un emploi à Saint-Quentin-la-Poterie. Je connais bien l'anglais. Veuillez-vous m'informer si vous trouvez quelque chose pour moi.

ERUDIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable (H/F), Assistant / Assistante de communication (807 € a 1 522 €), Assistant / Assistante de communication

ERUDIS cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

La discussion ERUDIS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de ERUDIS.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Suze-la-Rousse.

ERUDIS Questions fréquentes