ESDEC

La Roche-sur-Yon
SIREN: 532560166 SIRET: 53256016600029 Téléphone: +33 2 51 36 26 34
Éducation

Avis ESDEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ESDEC ?

Que voulez-vous savoir sur ESDEC ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ESDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ESDEC s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ACCENTS M RH ou en ESDEC?

DGCD AVOCATS et ESDEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Sans doute, dans ESDEC, ils paient plus cher pour commencer que dans ACCENTS M RH? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ESDEC pour le moment?

Rejoignez-nous, la position à pouvoir: Sales Manager France (fulltime). Vous pouvez nous envoyer vos candidatures via indeed du 2021-01-26.

louise

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ESDEC?

melissa

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ESDEC

louise

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ESDEC

Que demandent-ils à ESDEC lors des réunions de recrutement?

Je viens de postuler chez ESDEC. Quel est le délai pour obtenir un retour de leur part? Merci

Savez-vous quelque chose sur la société ESDEC ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Le 2022-03-22 une autre annonce de ESDEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Employé De Ménage.

Professeur / Professeure D'anglais est recherché! Vérifiez l'offre de ESDEC.

ESDEC Questions fréquentes