Avis ESIEE

Dans ESIEE comme dans EXPERBUY une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Laisser un commentaire à propos de ESIEE

Est-il vrai que ESIEE s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?
maurice
Comment est le recrutement pour le poste chercheur ici? Difficile d'y accéder?
erwan
ESIEE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
maurice
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESIEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Bonsoir tout le monde! J'aimerais vous annoncer qu'on a besoin de nouveaux gens pour le travail chez nous à Amiens.
Êtes-vous de Noisy-le-Grand? Participez au premier recrutement chez Enseignant-chercheur "Informatique Et Cybersécurité" à ESIEE.
ESIEE recherche actuellement un Enseignant Vacataire. Plus d'informations ici.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir
Le gouvernement a commencé à lever les restrictions causées par le coronavirus. Le pays était divisé en deux zones. Neuf régions se trouvent dans la zone verte, où les restrictions seront progressivement assouplies. Les quatre autres - Hauts-de-France, Grand Est, Île-de-France et Bourgogne-Franche-Comté restent dans la zone rouge, dont les habitants doivent encore attendre. Un permis spécial sera nécessaire pour les voyages à plus de 100 kilomètres de lieu de résidence. Quatre régions restent dans la zone rouge, où des restrictions s'appliquent toujours. Qu'en pensez-vous?
morgan
Cela n'a pas de sens, le coronavirus existe dans tout le pays, pas seulement dans quatre régions. La levée des restrictions devrait être la même dans toutes les régions.
ESIEE est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?