Avis ESPACE 72 Le Mans

lisa

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ESPACE 72. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

claude actualités

L'entreprise ESPACE 72 aborde un sujet vraiment intéressant dans une nouvelle entrée sur son site professionnel, je recommande la lecture

COVID 19 : Un film pédagogique #2 obligation sanitaire

En cette première semaine de déconfinement, il est important de faire un point sur les obligations sanitaires à mettre en place dans nos Entreprises. Ce film d’1 mn 45 essaie d’en donner un condensé. Pour une réponse adaptée à vos besoins et à votre organisation, Didier Bouillet – Responsable d’Exploitation chez Espace72 – reste à […]

L’article COVID 19 : Un film pédagogique #2 obligation sanitaire est apparu en premier sur .

lucile

ESPACE 72 contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ESPACE 72

Responsable d'Exploitation F/H (33 000 € - 35 000 € par an), Responsable d'Exploitation F/H

admin

Comment est le travail chez ESPACE 72 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Informations sur l'employeur

ESPACE 72
Date de création: 2006-07-01
Le Mans

Société sur eux-mêmes

Espace 72 est une entreprise école dont la vocation est la facilitation et l?intégration de candidats en recherche d?un nouveau souffle professionnel au sein d?entreprises de propreté.

roger actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème ESPACE 72 publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

COVID -19 : Focus Maine Libre, une nouvelle image du nettoyage

L’article COVID -19 : Focus Maine Libre, une nouvelle image du nettoyage est apparu en premier sur .

jérôme actualités

C'est un article vraiment intéressant, récemment ESPACE 72 l'a publié sur le site Web de l'entreprise

COVID 19 : Un film pédagogique #1 des acteurs de la propreté

Tous Acteurs, Tous Ambassadeurs Dans ce contexte sanitaire sans pareil, toute l’équipe d’Espace72 souhaitez-vous adresser ce petit film pédagogique. Il n’y aura pas de chocolat au bout mais une pensée pour ceux qui nettoient encore… Le projet est parti d’un petit groupe de dirigeants – qui ont suivi la formation HEC organisée par le FARE […]

L’article COVID 19 : Un film pédagogique #1 des acteurs de la propreté est apparu en premier sur .

emma actualités

Voyez les nouveautés sur le site Internet de ESPACE 72

Un marché à 3 ans pour Espace 72

Télécharger l’article

L’article Un marché à 3 ans pour Espace 72 est apparu en premier sur .