ESPACE DETENTE COIFFURE

78 RUE DE LA BOURGEONNIERE, 44300 NANTES
SIREN: 504020686 SIRET: 50402068600011 Téléphone: +33 2 40 40 20 27
Autres activités de service

Avis ESPACE DETENTE COIFFURE

J'hésite à commencer à travailler pour ESPACE DETENTE COIFFURE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE DETENTE COIFFURE ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ESPACE DETENTE COIFFURE ou CAMILLE ALBANNE?

Combien de personnes travaillent en même temps en ESPACE DETENTE COIFFURE et combien en CAMILLE ALBANNE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ESPACE DETENTE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans ESPACE DETENTE COIFFURE est-il différent de celui dans MAZAGAN COIFFURE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ESPACE DETENTE COIFFURE? C'est important.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ESPACE DETENTE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, nous recrutons du 2020-11-28. Voudriez-vous nous rejoindre? n'oubliez pas d'envoyer votre CV.

laurent

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ESPACE DETENTE COIFFURE? Sont-elles même payés pour ce poste?

sarah

Oui, et dans ESPACE DETENTE COIFFURE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

laurent

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nantes, merci

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Savez-vous que ESPACE DETENTE COIFFURE propose l'avantage titre restaurant?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ESPACE DETENTE COIFFURE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

ESPACE DETENTE COIFFURE Questions fréquentes