ESPACE FEMMES

35 RUE SAINT EXUPERY, 49100 ANGERS SIREN: 453788754 SIRET: 45378875400019

Avis ESPACE FEMMES

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans ESPACE FEMMES?
J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de ESPACE FEMMES?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FEMMES ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ESPACE FEMMES. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ESPACE FEMMES ou CHEZ MR PASCAL MORIN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
aurore
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
laurent
Hé, je pense que c'est 35 RUE SAINT EXUPERY, 49100 ANGERS, mais vérifiez http://www.espacefemmes.org/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
aurore
Pensez-vous que ESPACE FEMMES offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ESPACE FEMMES?
Pourquoi ESPACE FEMMES a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.