Avis ESPACE PROGRAMME

Grégory

La société "Espace Programme" s'occupe de la conception d'espaces commerciaux. C'est un travail très intéressant. Il y avait de nouveaux défis chaque jour. Les conditions d'emploi sont très bénéfiques. Je recommande vraiment cet employeur.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezESPACE PROGRAMME, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Laisser un commentaire à propos de ESPACE PROGRAMME

Bonjour, je voudrais savoir que ESPACE PROGRAMME recrute actuellement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESPACE PROGRAMME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ESPACE PROGRAMME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ESPACE PROGRAMME
Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice d'engins de levage et de manutention, MONTEUR-POSEUR / MONTEUSE-POSEUSE EN AGENCEMENT (H/F) (21k € a 22k €/an), Monteur-poseur / Monteuse-poseuse en agencement (H/F)
De nouveau en Aix-en-Provence ils recherchent Menuisière. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Creil? Participez au premier recrutement chez Technicien à ESPACE PROGRAMME.
Menuisier, que ESPACE PROGRAMME recherche peut gagner même 1750 €.
Attention, nouvelle offre de ESPACE PROGRAMME! Ils recherchent Menuisière, prouvez!

Eh bien, quoi de neuf chez ESPACE PROGRAMME, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.
Quel est le capital social de ESPACE PROGRAMME?
Capital social de ESPACE PROGRAMME est: 300 000 EUR
Dans quelle région opère ESPACE PROGRAMME?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelles sont les opinions des internautes sur ESPACE PROGRAMME?
ESPACE PROGRAMME a 17 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ESPACE PROGRAMME.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour technicien?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-10-07

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ESPACE PROGRAMME. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ESPACE PROGRAMME