ESPRIT SPORT

205 ROUTE NATIONALE 75, 38490 CHARANCIEU
SIREN: 819368887 SIRET: 81936888700017
Sport et loisirs

Avis ESPRIT SPORT

D'autres entreprises paient plus que ESPRIT SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT SPORT ?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de ESPRIT SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AU FIL DU VIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ESPRIT SPORT?

ESPRIT SPORT ou SPORTS ACADEMIE est plus solvable, savez-vous ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour ESPRIT SPORT?

Employent-ils des physiothérapeutes à SPORTS ACADEMIE pour des tarifs plus élevés qu'à ESPRIT SPORT?

Est-ce que ESPRIT SPORT propose des cours avec un entraîneur personnel?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de ESPRIT SPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

melissa

Quant à coach sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ESPRIT SPORT ?

Bonsoir, savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez ESPRIT SPORT? Quelles sont des autres exigences? Quels sont les bénéfices du travail chez eux? Merci pour des infos!

Est-il déjà arrivé que dans ESPRIT SPORT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

ESPRIT SPORT recrute récemment pour des postes :

coach sportif H/F, COACH SPORTIF (H/F)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ESPRIT SPORT , avez-vous de l'expérience?

ESPRIT SPORT Questions fréquentes