ESSELTEX

40 RUE DE LA CHARBONNIERE, 75018 PARIS 18

Avis ESSELTEX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ESSELTEX ?

Que voulez-vous savoir sur ESSELTEX ?

Apparemment, dans ESSELTEX, les augmentations sont moins fréquentes que dans LANDACIA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaussures est l'un des domaines d'activité de ESSELTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de ESSELTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

ESSELTEX ou SARAH B utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, dans ESSELTEX, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME SYLVIA DEVAURE. C'est vrai?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ESSELTEX sont-ils de bonne qualité?

justine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ESSELTEX?

erwan

40 RUE DE LA CHARBONNIERE, 75018 PARIS 18, ils ont déménagé il y a quelque temps.

justine

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un sait comment va ESSELTEX? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

Peut-être qu'il y a une personnechez ESSELTEX qui a de nouvelles informations pour nous?

ESSELTEX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Cuisinière pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de ESSELTEX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse, prouvez!