EST INCENDIE

SIREN: 834858730 SIRET: 83485873000015 Téléphone: +33 3 83 51 84 39
Évaluation 1.5/5

Avis EST INCENDIE

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EST INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur EST INCENDIE ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Si vous voulez un prestataire compétant et réactif ayant des tarifs très correct alors faites appel à cette boite vous ne serez pas déçu

Que des avantages à travailler avec eux

Amélie

Bonjour @Anonyme , savez vous s'ils font des séminaires de formation pour les entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de EST INCENDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AUTO MINIATURE 54, contrairement à EST INCENDIE, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que EST INCENDIE s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EST INCENDIE ou S B I BATIMENTà proximité?

L'offre de EST INCENDIE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CARTOUCHES LAND?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Est-il vrai que EST INCENDIE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Est-ce que EST INCENDIE recrute à Ludres? Quel type de contrat proposent-ils?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur EST INCENDIE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

EST INCENDIE Questions fréquentes