EST PR

4 RUE DE L INNOVATION, 67210 OBERNAI
SIREN: 827719782 SIRET: 82771978200027
Automobile

Avis EST PR

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EST PR ?

Que voulez-vous savoir sur EST PR ?

L'offre INTERIMA SA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que EST PR propose également quelque chose comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de EST PR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise EST PR reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de Centre Européen de Formation / Comme j'aime?

EST PR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

axelle

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer téléconseillère sur 3000?

claire

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

axelle

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EST PR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers EST PR?

Bonjour, pourriez-vous me décrire les afin de répondre aux attentes de ce poste, vous bénéficiez idéalement de connaissances dans le domaine de la pièce automobile et disposez d'une excellente expression orale essentielles pour le poste de téléconseiller?

Bonjour. Je voudrais postuler au post de téléconseiller. J'ai une grande expérience dans ce domaine. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à EST PR ?

Nous sommes à la recherche d’un téléconseiller compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1540 €.

Diverses entreprises à proximité similaires à EST PR paient de 1000 € à même 2300 € et EST PR?

Je voudrais savoir que quelqu'un de vous travaille chez EST PR. J'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Aimez-vous cette entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société EST PR . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

EST PR recrute récemment pour des postes :

TÉLÉCONSEILLER / TÉLÉCONSEILLÈRE (H/F) (20k € a 23k €/an), Téléconseiller / Téléconseillère (1 700 € a 1 884 €)

EST PR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Teleconseiller H/F!

EST PR Questions fréquentes