EST PREFA

RUE FREDERIC MANSUY, 54700 ATTON

Avis EST PREFA

Les employés de l'entreprise EST PREFA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EST PREFA ?

Apparemment, en SETI LOC TP, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans EST PREFA voisine. C'est vrai?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? EST PREFA ou PHEM PREFABRICATION? Merci de partager vos exériences

Dans laquelle société pouvez-vous gagner plus d'argents dans la production de produits de construction? EST PREFA ou PHEM PREFABRICATION?

Quel est le recrutement d'un opérateur de pompe à béton?

Y a-t-il des collectes de fonds dans EST PREFA pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

Une approche saine et raisonnable de nombreux sujets, et nulle part je ne me suis senti aussi bien soigné en tant qu'employé. Ma note 2

valentin

J'aimerais connaître le capital social de EST PREFA, vous savez ce que c'est?

justine

507 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

valentin

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur EST PREFA. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EST PREFA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

EST PREFA Questions fréquentes