ESTANCIS

Nogent-le-Phaye

Avis ESTANCIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ESTANCIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ESTANCIS ?

ESTANCIS ou SOFRARES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ESTANCIS que dans CINQ SUR CINQ SYSTEM à proximité?

Les employés de ESTANCIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?

Dans ESTANCIS, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

cedric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ESTANCIS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

dylan

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ESTANCIS, mais jusqu'à récemment, il était 15 000 EUR euros.

cedric

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez ESTANCIS?

Est-ce que ESTANCIS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'entreprise ESTANCIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ESTANCIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice De Travaux.

ESTANCIS Questions fréquentes