ESTETIKA

23 RUE CAUCHY, 75015 PARIS 15
SIREN: 419017397 Téléphone: +33 6 60 15 56 16
L’expérience de l’utilisateur avec ESTETIKA n’est pas vérifiée

Avis ESTETIKA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ESTETIKA.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ESTETIKA ?

Que voulez-vous savoir sur ESTETIKA ?

Est-il vrai que ESTETIKA s'occupe de l'épilation?

ESTETIKA ou WOMEN S PARADIS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que ESTETIKA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Management à Paris est-il participatif? Est-ce que c'est une entreprise formatrice?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur ESTETIKA à Paris? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR PHILIP MAULION, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme ESTETIKA?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ESTETIKA que dans AU C UR DES COULEURS?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

tanguy

florian

Sur le profil en haut de la page - 419017397

tanguy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai que ESTETIKA s'occupe de l'épilation?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ESTETIKA?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ESTETIKA. Nous attendons vos opinions!

Nous recherchons des personnes motivées qui voudraient joindre notre équipe.Le travail est sur Paris.

ESTETIKA recrute actuellement un nouveau Esthéticienne. C'est peut-être toi?