ESTHETIQUE DISCOUNT

10 CHEMIN DU VIGNE, 31470 FONSORBES
Autres activités de service

Avis ESTHETIQUE DISCOUNT

Les employés de l'entreprise ESTHETIQUE DISCOUNT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ESTHETIQUE DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Médiocre- semi permanent sur ma fille mal posé - pas de finition
Accueil moyen

Clotilde

qu'est-ce que cette critique a pour un salon de beauté ? Je ne comprends rien

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? ESTHETIQUE DISCOUNT ou AQUABELLA MYRIAM?

Est-il vrai que ESTHETIQUE DISCOUNT s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

l'épilation fait-elle partie de ESTHETIQUE DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que ESTHETIQUE DISCOUNT recrute souvent, est-ce que SASU COMPTOIR ESTHETIQUE TOULOUSAIN est la même?

Nous avons également RGB PLOMBERIE, la question du changement ressemble-t-elle à ESTHETIQUE DISCOUNT?

Est-il vrai que ESTHETIQUE DISCOUNT s'occupe de l'épilation?

L'horaire est très flexible à Fonsorbes, l'ambiance est un plus, même si cela dépend évidemment du type de personnes que vous choisissez.3

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

adrien

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

remi

10 CHEMIN DU VIGNE, 31470 FONSORBES, celui-ci figure sur la page.

adrien

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur ESTHETIQUE DISCOUNT à Fonsorbes? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions? Quels sont des avantages d'y travailler?

La discussion sur l'emploi chez ESTHETIQUE DISCOUNT n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

ESTHETIQUE DISCOUNT Questions fréquentes