ESTRELLA
2 VILLA MARCES, 75011 PARIS 11 SIREN: 481575330 SIRET: 48157533000016

Avis ESTRELLA

Est-ce que ESTRELLA cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez ESTRELLA ?

Que voulez-vous savoir sur ESTRELLA ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans ESTRELLA?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans ESTRELLA ou SCI SF DRAUX?
fabienne
Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste formatrice et qui offrira des revenus entre 2300 et 4600. Y a-t-il une chance ici en ESTRELLA?
ESTRELLA est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur ESTRELLA. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ESTRELLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ESTRELLA sont
FORMATEUR / FORMATRICE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ESTRELLA.
ESTRELLA est en croissance! Ils recherchent maintenant FORMATEUR / FORMATRICE EN COMPTA DE COPROPRIÉTÉ (H/F) pour la première fois.
ESTRELLA recrute actuellement un nouveau FORMATEUR / FORMATRICE DE GARDIEN(NE)S D'IMMEUBLE (H/F). C'est peut-être toi?
ESTRELLA a rendu disponible Formatrice à nouveau le 2019-11-20.