
Avis ETABLISSEMENTS BEZIAU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ETABLISSEMENTS BEZIAU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Arnaud
La collaboration sur des projets innovants est-elle plus fluide chez ETABLISSEMENTS BEZIAU ou chez FRANCE VENAISON ?
Étienne
Est-il vrai que ETABLISSEMENTS BEZIAU s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?
Entreprises similaires dans la région