ETABLISSEMENTS COGLIANDRO

29 RUE DU LT COLONEL DUCHATELET, 59200 TOURCOING

Avis ETABLISSEMENTS COGLIANDRO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS COGLIANDRO ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS COGLIANDRO ?

ETABLISSEMENTS COGLIANDRO à proximité est SARL FINITECH. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Où paient-ils plus aux vendeurs de machines à coudre, dans ETABLISSEMENTS COGLIANDRO ou FILMATECH?

ETABLISSEMENTS COGLIANDRO ainsi que FILMATECH demande une connaissance de l'anglais?

ETABLISSEMENTS COGLIANDRO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les machines à coudre achetées ont-elles une garantie de l'avance de démarrage?

david

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS COGLIANDRO, vous savez ce que c'est?

louis

128 132 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

david

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je peux honnêtement recommander de travailler chez ETABLISSEMENTS COGLIANDRO.

Vos connaissances sur ETABLISSEMENTS COGLIANDRO peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

L'entreprise ETABLISSEMENTS COGLIANDRO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Technicien - ETABLISSEMENTS COGLIANDRO recrute actuellement pour ce poste.

ETABLISSEMENTS COGLIANDRO Questions fréquentes