ETABLISSEMENTS GALLOIS

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS GALLOIS n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS GALLOIS

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETABLISSEMENTS GALLOIS ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS GALLOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Arthur
Date de l'expérience: 2021-08-10

Une (supprimé par l'administrateur) ces plombiers surfacturent et envoie la facture au propriétaire (de mèche) de sorte à toucher les sous de l'assurance des réparations sans jamais faire ces réparations!
Ils ne s'en cachent même pas!
C'est honteux, je dénonce!

Philippe

Pour combien d'euros cette facture était-elle exactement ?

D'après vous les prix chez ETABLISSEMENTS GALLOIS et chez MONTESANO sont-ils compétitifs?

Lorsque je postule pour un emploi dans ETABLISSEMENTS GALLOIS, puis-je m'attendre à des choses positives dans MONTESANO?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS GALLOIS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de ETABLISSEMENTS GALLOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

ETABLISSEMENTS GALLOIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS GALLOIS s'occupe de l'installation de conduits?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez ETABLISSEMENTS GALLOIS?

J'aimerais savoir qu'il est possible de postuler pour un emploi dans l'entreprise ETABLISSEMENTS GALLOIS à Paris.

Pense-vous que ETABLISSEMENTS GALLOIS propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.