ETABLISSEMENTS LESEULTRE

Mortagne-du-Nord
SIREN: 688800457 SIRET: 68880045700014 Téléphone: +33 3 27 26 91 22

Avis ETABLISSEMENTS LESEULTRE

D'autres entreprises paient plus que ETABLISSEMENTS LESEULTRE ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LESEULTRE ?

ak5666
Date de l'expérience: 2022-10-28

Peu aimable au téléphone - travail bâclé en ce qui concerne la remise en état de la peinture des lettres grévées ( peinture écaillée moins d'un an après la réfection) assez cher.

Sylviane

Est ce qu'il est possible de faire appels au même service tout en ayant des rabais?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que ETABLISSEMENTS LESEULTRE mène des apprentissages plus intéressants que SLOSSE?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LESEULTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ETABLISSEMENTS LESEULTRE située à proximité XCLUSIVE AUTOMOBILES offre une gamme de services similaire?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ETABLISSEMENTS LESEULTRE comme dans SLOSSE?

J'ai entendu dire que fabrication de mobilier en pierre est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS LESEULTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ETABLISSEMENTS LESEULTRE?

martine

On suppose que ETABLISSEMENTS LESEULTRE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mehdi

77 200 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

martine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.leseultre.fr.

Je pense que ETABLISSEMENTS LESEULTRE s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Pensez-vous que ETABLISSEMENTS LESEULTRE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

ETABLISSEMENTS LESEULTRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Poseur.

ETABLISSEMENTS LESEULTRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Operateur Sur Decoupe Marbre (H/F) pour la première fois.

ETABLISSEMENTS LESEULTRE Questions fréquentes