ETABLISSEMENTS LURO

Gujan-Mestras
SIREN: 469202410 SIRET: 46920241000020

Avis ETABLISSEMENTS LURO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETABLISSEMENTS LURO ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS LURO ?

Vous ne savez pas si ETABLISSEMENTS LURO, comme TOCO INTERNATIONAL répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS LURO s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS LURO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai été intéressé par l'offre de ETABLISSEMENTS LURO. Le travail y est-il moins stressant qu'en TOCO INTERNATIONAL?

Les gens paniquent-ils à propos de coronavirus?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en ETABLISSEMENTS LURO qu'en TOCO INTERNATIONAL?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ETABLISSEMENTS LURO? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ETABLISSEMENTS LURO? Sont-ils difficiles?

coline

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ETABLISSEMENTS LURO ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

tom

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ETABLISSEMENTS LURO, mais jusqu'à récemment, il était 500 000 EUR euros.

coline

Dans l'ensemble, merci.

à vos avis - est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ETABLISSEMENTS LURO? Merci pour vos commentaires.

Comment est l'ambiance et le travail chezETABLISSEMENTS LURO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ETABLISSEMENTS LURO Questions fréquentes