ETABLISSEMENTS PANOSSIAN

41 ROUTE DE LA JUSTICE, 05000 GAP
Automobile

Avis ETABLISSEMENTS PANOSSIAN

Il s'avère que ETABLISSEMENTS PANOSSIAN (CARROSSERIE PANOSSIAN) a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS PANOSSIAN ?

Est-ce que ETABLISSEMENTS PANOSSIAN a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deMS LA JUSTICE?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION GAP FOIRE EXPOSITION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ETABLISSEMENTS PANOSSIAN?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ETABLISSEMENTS PANOSSIAN a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

fabrice

Je travaille comme peintre en carrosserie, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ETABLISSEMENTS PANOSSIAN ?

mickael

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fabrice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ETABLISSEMENTS PANOSSIAN ou MOTORWAGEN?

ETABLISSEMENTS PANOSSIAN - quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils offrent une possibilité du travail à distance?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ETABLISSEMENTS PANOSSIAN? Nous attendons vos opinions!

L'entreprise ETABLISSEMENTS PANOSSIAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carrossière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ETABLISSEMENTS PANOSSIAN! Ils recherchent Carrossière, prouvez!

ETABLISSEMENTS PANOSSIAN Questions fréquentes