ETELCOM

KERGONAN 56390 GRAND-CHAMP France
SIREN: 845 060 862
L’expérience de l’utilisateur avec ETELCOM n’est pas vérifiée

Avis ETELCOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETELCOM.

Combien l'entreprise ETELCOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETELCOM ?

ETELCOM a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Apparemment, en EVENEMENTIEL ' LOCATION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ETELCOM voisine. C'est vrai?

L'emploi à ETELCOM at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un commentaire sur le travail chez cet employeur.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ETELCOM sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

clement

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ETELCOM?

nina

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ETELCOM?

clement

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Grand-Champ? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

ETELCOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 151CSSLH (H/F) pour la première fois.