ETHNY

6 CHEMIN DE BONNEVILLE, 44300 NANTES
Autres activités de service

Avis ETHNY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETHNY ?

Que voulez-vous savoir sur ETHNY ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans ETHNY, pendant que dans HAIR STUDIO COIFFURE elles ne sont pas. C'est vrai?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ETHNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ETHNY s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

ETHNY ou à proximité DON BOSCO SPORTS NANTES, quelle entreprise est la plus large?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ETHNY ou HAIR STUDIO COIFFURE?

kevin

tom

Sur le profil en haut de la page - 410806038

kevin

Je vous remercie de tout mon coeur !

ETHNY soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ETHNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez ETHNY? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonjour, quelqu'un sait-il ce qui se passe dans cette entreprise ETHNY? Il y a des nouvelles offres? Merci pour le retour.

ETHNY Questions fréquentes