ETNICO MOTORS

18 RUE DES MICHELETTES, 77390 COURTOMER
Automobile

Avis ETNICO MOTORS

Combien l'entreprise ETNICO MOTORS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ETNICO MOTORS ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

a fuir en rien professionel

A fuir que des belles paroles
Date de l'expérience: 2022-08-29

a fuir pseudo professionnel

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-10-17

Bon contact jusqu'à la signature de la vente, après que des promesses non tenues...

Joël

Ca veut dire quoi? Tu as eu un souci avec ta voiture?

ken.lambrot@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-21

Voilà un an que j'ai acheté mon véhicule. Petits soucis techniques très rapidement 3 jours après être rentrée chez moi. J'attends encore et toujours le remboursement des frais engagés. Le double des clés et. Un colis avec pièces pour réparation de la voiture car ce Monsieur "parfait" trouvait que. Mon garagiste était un profiteur. Parlait il de lui ??? Donc, j'ai attendu. Mais rien n'est venu. Ne surtout pas faire affaire avec un personnage aussi insipide. C'est pas du. Commerce c'est de l'escroquerie pure et dure... Personne abjecte oui. Vous Mr CANTONI.

Auguste

Qu'est ce qu'ils vous disent pour cette prestation lente? Qui est Mr CANTONI

Date de l'expérience: 2022-06-20

A fuir !

Annette

Certains avis sont contraires aux autres qu'est ce qui explique votre prise de position?

Christophe.lambrot@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-24

Joyeux Noël

Geraldine

Bonjour,
Depuis longtemps , je n'ai pas eu des nouvelles concernant cette entreprise. Pouvez vous nous partager votre expérience ? Merci pour votre retour

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, ETNICO MOTORS ou ACCOR AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

ETNICO MOTORS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Lorsque je postule pour un emploi dans ETNICO MOTORS, puis-je m'attendre à des choses positives dans ACCOR AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Combien peux-je gagner par mois chez ETNICO MOTORS?

Pensez-vous que ETNICO MOTORS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

ETNICO MOTORS Questions fréquentes