JEROME LEPINAY CHOCOLATIER

SIREN: 830452934 SIRET: 83045293400011 Téléphone: +33 1 64 02 32 51
Évaluation 3.3/5

Avis JEROME LEPINAY CHOCOLATIER

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise JEROME LEPINAY CHOCOLATIER ?

Que voulez-vous savoir sur JEROME LEPINAY CHOCOLATIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Top 2022, la galette de chez Lepinay

2022 nous trouvons et retrouvons une galette des rois frangipane, légère, goûteuse et appréciée des palais réunis autour de celle ci.

Recommande

Nadege

Bonjour anonyme, votre avis agite mes papilles carrément, j'y ferais bien un tour si j'avais leur adresse?
Cordialement

Pascal.rp62@gmail.vol

2022, la galette de chez Lepinay

Mylène

Bonjour Monsieur,
s'il vous plait c'est une nouvelle chocolaterie?
Cordialement

Super

Pat et Pas

Bonjour,
Toujours amis du goût et de la qualité.
Cela nous fait plaisir de partager et repartager nos goûts et sensations ressenties.
Merci

Emeline

Bonjour @Pat et Pas vous pouvez nous parler de la grille tarifaire?
Votre commentaire est allégeant. Merci bien

Où est plus d'heures supplémentaires? En JEROME LEPINAY CHOCOLATIER ou en LE FOURNIL DE CHAMPIGNY? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, dans VD SONNE, ils paient mieux que dans JEROME LEPINAY CHOCOLATIER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

JEROME LEPINAY CHOCOLATIER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle entreprise vend du pain moins cher, JEROME LEPINAY CHOCOLATIER ou GNANOU VINOD SOCIETY?

Est-ce qu'on peut commander des gâteaux pour des occasions spéciales, comme les anniversaires ou les mariages chez JEROME LEPINAY CHOCOLATIER?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

morgan

Où se trouve actuellement le siège social de JEROME LEPINAY CHOCOLATIER, connaissez-vous l'adresse?

emilie

11 RUE EUGENE GALBRUN, 94130 NOGENT SUR MARNE, inchangée tout le temps.

morgan

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Savez-vous si JEROME LEPINAY CHOCOLATIER propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci d'avance. Bonne journée.

Avez-vous de nouvelles infos sur JEROME LEPINAY CHOCOLATIER ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

JEROME LEPINAY CHOCOLATIER Questions fréquentes