Avis JEROME LEPINAY CHOCOLATIER
Salut tout le monde ! JEROME LEPINAY CHOCOLATIER ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Top 2022, la galette de chez Lepinay
2022 nous trouvons et retrouvons une galette des rois frangipane, légère, goûteuse et appréciée des palais réunis autour de celle ci.
Cela nous fait plaisir de partager et repartager nos goûts et sensations ressenties
Recommande
2022, la galette de chez Lepinay
2022 nous trouvons et retrouvons une galette des rois frangipane, légère, goûteuse et appréciée des palais réunis autour de celle ci.
Cela nous fait plaisir de partager et repartager nos goûts et sensations ressenties
Bonjour Monsieur,
s'il vous plait c'est une nouvelle chocolaterie?
Cordialement
Super
Bonjour,
Toujours amis du goût et de la qualité.
2022 nous trouvons et retrouvons une galette des rois frangipane, légère, goûteuse et appréciée des palais réunis autour de celle ci.
Cela nous fait plaisir de partager et repartager nos goûts et sensations ressenties.
Merci
Bonjour @Pat et Pas vous pouvez nous parler de la grille tarifaire?
Votre commentaire est allégeant. Merci bien