ETOILES DES MERS

Landéda
Restaurants et services alimentaires

Avis ETOILES DES MERS

Je souhaite contacter l'entreprise ETOILES DES MERS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILES DES MERS ?

ETOILES DES MERS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA TAVERNE SAINT ANTOINE voisine ?

valerie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de ETOILES DES MERS?

anaïs

13 AN ODE BRI, 29870 LANDEDA, ils ont déménagé il y a quelque temps.

valerie

C'est très gentil à vous, merci !

ETOILES DES MERS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LE POT DE BEURRE par opposition à ETOILES DES MERS?

Est-il vrai que ETOILES DES MERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Mon expérience avec ETOILES DES MERS c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

ETOILES DES MERS Questions fréquentes