ETS LEGOY

34 RUE MARCEL PAUL, 76600 LE HAVRE
Automobile

Avis ETS LEGOY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS LEGOY ?

Que voulez-vous savoir sur ETS LEGOY ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

revision d une climatisation de berlin go

Sonia

Comment s'est passer la révision ? ETS LEGOY sont ils professionel dans leur travail ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

TRES PRO

Louise

Bonjour,
Pouvez vous développer votre avis. Je voudrais savoir comment ils procèdent pour la rénovations des anciens radiateurs ? Ils font la dépose chez vous directement ? Merci pour votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le IMPORAUTO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ETS LEGOY?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ETS LEGOY ou en GARAGE DUPRE?

Lorsque je postule pour un emploi dans ETS LEGOY, puis-je m'attendre à des choses positives dans DBG CAR CENTER LE HAVRE?

max

myriam

Sur le profil en haut de la page - 430389759

max

Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise ETS LEGOY a-t-elle fourni à ses employés?

Savez-vous que ETS LEGOY donne une possibilité de travailler à distance?

Beaucoup de gens sont intéressés par ETS LEGOY et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonsoir, savez-vous comment va ETS LEGOY? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur ETS LEGOY. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

ETS LEGOY Questions fréquentes