ETS MOUSSET

ROUTE DE NEUVY, 41300 THEILLAY
SIREN: 334067667 SIRET: 33406766700025 Téléphone: +33 2 54 83 40 40
Transport et logistique

Avis ETS MOUSSET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise source: Groupe MOUSSET ?

Que voulez-vous savoir sur ETS MOUSSET ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Quel est le nom de la mutuelle mousset svp ?
Quant reçoit la carte mutuelle mousset mon homme y est chauffeur depuis 1er dec 2021 et toujours rien. Merci

Rémy

Votre homme, il est content de ce travail ? Les conditions sont bonnes ?

agnes.epiphane@caralail.com

Mousset a reprit les chauffeurs de son ancienne société début décembre mais il a l'air emballé : meilleur communication avec manager et meilleur salaire. Espérons que ce ne soit pas l'effet tout nouveau tout beau

léo
Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai passé 6 mois au seins de l'entreprise dans la branche Jetfreeze. Il est vrai que lors de l'entretien, on vous présente le poste comme un challenge, un vrai projet mais la réalité est tout autre. Vous signez pour un contre de 169 et non sur une base de 151. Le top horaire de la prise des commande est inexistante et vous vous retrouvez à faire de 10 à 12h par jour et ce sans TMS ou système d'exploitation. Les tournées sont faites entièrement à la main. Vous n'êtes que de la chair dans ce groupe. Je deconseille
Aucun
Pas de système d'exploitation, heure sup non payés, management inexistant, pas de formation adéquate

max

Il faut signaler que vos heures sup ne sont pas payées.

Stephane

la description du poste était-elle significativement différente ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-07-06

Le Groupe Mousset est une entreprise qui emploi beaucoup de personnes. Elle prend soin des véhicules, ils sont renouvelés souvent, donc ce sont des bonnes conditions de travail. La rémunération est motivante.

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-21

Bonjour, Cette offre d'emploi de chauffeur/conducteur laitier chez ETS MOUSSET semble intéressante. Avec un taux horaire brut de 11.86 €, il est important de connaître le nombre d'heures de travail par semaine afin de comprendre le salaire mensuel. De plus, l'entreprise met en avant un plan d'intéressement et de participation, ainsi qu'une prise en charge à 100% de la mutuelle d'entreprise. Pourriez-vous nous en dire plus sur ces avantages et comment ils fonctionnent ? Aussi, il est mentionné que vous serez accompagné pas à pas dans votre formation par votre chef d'équipe et votre manager d’exploitation. Pouvez-vous nous expliquer quel sera le processus de formation et combien de temps il durera ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2700 €. ETS MOUSSET peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

ETS MOUSSET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

chantal

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conducteur routier. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Bonjour, je me demande si ETS MOUSSET donne des mutuelle pour les personnes qui font de bons résultats? Est-ce que cela concerne chaque agent de quai ?

ETS MOUSSET de Theillay pourrait vous donner la mutuelle et beaucoup plus.

Bonjour, que pouvez-vous dire sur les conditions de travail chez ETS MOUSSET à Theillay? Est-ce qu'elles ont amélioré ou bien au contraire? Les employés peuvent bénéficier d'une mutuelle?

Bonjour tout le monde. Connaissez-vous bien cette entreprise de Theillay? La position de conducteur a retenu mon attention. J'aimerais savoir si mutuelle est aussi pour les nouveaux

Salut, je voudrais postuler au poste de conducteur. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Offrent-elles une mutuelle ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CRAS qu'en ETS MOUSSET? Merci d'avance pour vos opinions

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ETS MOUSSET le donne, mais je voudrais savoir si ETS MOUSSET le donne aussi?

ETS MOUSSET recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CONDUCTEUR ROUTIER VOLAILLES ZC (H/F) - CAUREL(5..., CHAUFFEUR / CONDUCTEUR ROUTIER VOLAILLES ZC (H/F) - CAUREL(51) (11 €/heure), CHAUFFEUR / CONDUCTEUR ROUTIER FRIGO (H/F) sur le Royaume-Un...

Dans cette société je peux profiter d'interessement, mutuelle.

Chez ETS MOUSSET ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GXWPMANAGEUR D'EXPLOITATION (H/F).

L'entreprise ETS MOUSSET recherche pour la 90 fois des candidats pour le poste de Conducteur Routier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETS MOUSSET Questions fréquentes