ETS NEELS

Courcelles-lès-Gisors
SIREN: 409582038 SIRET: 40958203800017 Téléphone: +33 6 82 97 14 62
Économie municipale

Avis ETS NEELS

Les employés de l'entreprise ETS NEELS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ETS NEELS ?

Date de l'expérience: 2024-02-12

Entreprise très sérieuse et personnels aimable très compétent

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de ETS NEELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ASSAINIS SERVICES ou ETS NEELS?

ETS NEELS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LPSYSTEM voisine ?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? ETS NEELS ou ASSAINIS SERVICES?

ETS NEELS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Travailler chez ETS NEELS n'est probablement pas très agréable?

bastien

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ETS NEELS?

tristan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.neels-assainissement.fr/ de ETS NEELS.

bastien

Je vais essayer de le chercher, merci.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez ETS NEELS, est-elle difficile?

Est-ce que ETS NEELS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de ETS NEELS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

ETS NEELS Questions fréquentes