ETS TARRERIAS BONJEAN SAS

Celles-sur-Durolle

Avis ETS TARRERIAS BONJEAN SAS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETS TARRERIAS BONJEAN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ETS TARRERIAS BONJEAN SAS ?

Ancien employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-18

L'entreprise perd 3 étoiles par rapport à son PDG. Heureusement que les salariés sont soudés et bonne ambiance entre eux
Pour des questions de confidentialité je ne mettrais n'y ma fonction, n'y le nombre d'années que j'ai passé dans cette entreprise,

Est-il vrai que ETS TARRERIAS BONJEAN SAS s'occupe de fabrication d'armes blanches?

Quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle importante?

Dans ETS TARRERIAS BONJEAN SAS ou dans SE TARRERIAS BONJEAN l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que ETS TARRERIAS BONJEAN SAS a plus d'heures supplémentaires que dans SE TARRERIAS BONJEAN, qui est à proximité?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

ETS TARRERIAS BONJEAN SAS fabriquera des couverts à partir du matériel que le client commandera?

Dites-moi s'il vous plaît si les couverts de ETS TARRERIAS BONJEAN SAS sont-ils de meilleure qualité que ceux de SAUZEDDE BIGUET?

fabrication d'armes blanches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS TARRERIAS BONJEAN SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaëtan

À quoi ressemble le travail à distance dans ETS TARRERIAS BONJEAN SAS Celles-sur-Durolle?

alexis

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans ETS TARRERIAS BONJEAN SAS

gaëtan

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Qui peut nous parler des avantages de travailler chez ETS TARRERIAS BONJEAN SAS a La Monnerie-le-Montel?? Je demande parce que je veux postuler pour Approvisionneur / Prévisions de Ventes F/H https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7f83c3c211188118&fccid=3265c17f8ce3e641&vjs=3

Offrent-ils un travail temporaire chez ETS TARRERIAS BONJEAN SAS?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur ETS TARRERIAS BONJEAN SAS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de La Monnerie-le-Montel? Participez au premier recrutement chez Responsable ADV F/H à ETS TARRERIAS BONJEAN SAS.

ETS TARRERIAS BONJEAN SAS recrute actuellement un nouveau Responsable ADV F/H. C'est peut-être toi?

ETS TARRERIAS BONJEAN SAS Questions fréquentes