Avis LE GRANULE COMTOIS
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de LE GRANULE COMTOIS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Entreprise pas sérieuse… commande de 2 tonnes de pellets en juin 2021 pour livraison septembre 2021. N’ayant pas de date précise, je les contacte et ils m’annoncent un problème de machine lors de leur déménagement. Je suis surpris de ne pas avoir été prévenu mais pas grave je peux attendre il me reste de quoi tenir jusqu’en décembre. nouveau délai : Fin novembre.
Nouvel appelle le 10 décembre… Oups finalement ils ne feront pas de production cette année. Pas de chance….
Si toutefois vous deviez commander chez eux, pensez à un backup.
Est-ce que LE GRANULE COMTOIS offre les mêmes services que les concurrents EZIC KREACTIONS?