ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest

2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest ?

Que voulez-vous savoir sur ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
Comment être admise dans cette école tout en étant étranger

Association Saint-Yves / UCO Employment est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : Association Saint-Yves / UCO Employment et ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest. Quelle est plus grand?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest à proximité de Association Saint-Yves / UCO Employment. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

ludovic

Quelle expérience devez-vous acquérir pour ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest?

damien

Vous serez probablement déçu ici car ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest nécessite 2 ans d'expérience

ludovic

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest?

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest ,car le topic est sans nouvelles.

Pour l'entreprise ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest on recherche Stage communication / événementiel. Notre offre: indemnisation réglementaire d'un stage

ETSCO - Ecole Technique Supérieure de Chimie de l'Ouest Questions fréquentes