EURL CHRISTOPHE JEAN

Saint-Just-Luzac
Évaluation 2.5/5

Avis EURL CHRISTOPHE JEAN

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise EURL CHRISTOPHE JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur EURL CHRISTOPHE JEAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ALPINA BAU ou à EURL CHRISTOPHE JEAN?

L'employeur de EURL CHRISTOPHE JEAN prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que EURL CHRISTOPHE JEAN s'occupe de les travaux sous-marins?

Coucou tout le monde! Vaut-la peine de postuler pour le poste Electricien industriel et bâtiment H/F chez EURL CHRISTOPHE JEAN?

estelle

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans EURL CHRISTOPHE JEAN 8h est max?

luc

estelle

Pourquoi? Quel est le problème dans EURL CHRISTOPHE JEAN avec les heures d'ouverture?

En pensant à EURL CHRISTOPHE JEAN ressentez-vous des émotions positives?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour EURL CHRISTOPHE JEAN?

EURL CHRISTOPHE JEAN recrute récemment pour des postes :

PLUSIEURS FAÇADIERS-ENDUISEURS (TOUS NIVEAUX) (H/F), Plusieurs façadiers-enduiseurs (tous niveaux) (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant EURL CHRISTOPHE JEAN. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Attention, nouvelle offre de EURL CHRISTOPHE JEAN! Ils recherchent Chef D'équipe, prouvez!

Êtes-vous de Saint-Just-Luzac? Participez au premier recrutement pour le poste de Façadière chez EURL CHRISTOPHE JEAN.

EURL CHRISTOPHE JEAN Questions fréquentes