EURL HYGIENE NET SERVICE

Évaluation 3.8/5
Rédené
SIREN: 750185183 SIRET: 75018518300019 Téléphone: +33 6 26 05 84 32
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis EURL HYGIENE NET SERVICE, Offres d'emploi

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EURL HYGIENE NET SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EURL HYGIENE NET SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que EURL HYGIENE NET SERVICE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur EURL HYGIENE NET SERVICE? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. J'aimerais aussi obtenir des informations plus détaillées sur le travail au poste d' agente de nettoyage industriel.

Quels sont les objectifs à atteindre sur six mois de poste Agent / Agente de propreté et d'hygiène dans l'entreprise EURL HYGIENE NET SERVICE a Rédené s'il vous plait? Je vous remercie de cette information

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, EURL HYGIENE NET SERVICE ou US CLEANER? Merci d'avance pour votre response

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en US CLEANER qu'en EURL HYGIENE NET SERVICE?

Avez-vous entendu parler de A R P AGENCEUR RENOVATION PLAQUISTE, situé près de EURL HYGIENE NET SERVICE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

EURL HYGIENE NET SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

À quoi se préparer lors du recrutement dans le département Activités de nettoyage et de jardinage?

Est-il vrai que EURL HYGIENE NET SERVICE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

coralie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EURL HYGIENE NET SERVICE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que EURL HYGIENE NET SERVICE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Quelqu'un d'ici cherche un nouveau travail? Notre entreprise EURL HYGIENE NET SERVICE à Lorient recherche des nouveaux gens.

EURL HYGIENE NET SERVICE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage industriel, Agent / Agente de nettoyage industriel (10.15 €/heure), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez EURL HYGIENE NET SERVICE?Nous espérons votre commentaire

L'entreprise EURL HYGIENE NET SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

EURL HYGIENE NET SERVICE Questions fréquentes