EURL LAVERIE MATHALOU

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 823308242 SIRET: 82330824200010
Autres activités de service

Avis EURL LAVERIE MATHALOU

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EURL LAVERIE MATHALOU ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LAVERIE MATHALOU ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Bonjour à combien sont les machines svp

Samuel

Demandez-vous des prix dans cette entreprise? C'est ca?

Est-il vrai que l'entreprise LA LAVERIE DU THEATRE donnent plus de bons pour les vacances que EURL LAVERIE MATHALOU?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CORDONNERIE PRESSING DU ROSENMEER que dans EURL LAVERIE MATHALOU?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de EURL LAVERIE MATHALOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL LAVERIE MATHALOU s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez EURL LAVERIE MATHALOU?

Est-il vrai qu'en MADAME SYLVIA RATSIMANDRESY, contrairement à EURL LAVERIE MATHALOU, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de EURL LAVERIE MATHALOU. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez EURL LAVERIE MATHALOU? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

EURL LAVERIE MATHALOU Questions fréquentes